Jeux

TÉLÉCHARGER MUSHAF MOBILE GRATUIT

De même, on peut envoyer les notes enregistrées concernant versets à iCloud ou Google drive. Ajouter à la liste de souhaits. Télécharger Coran pour Android ID. La possibilité de copier le verset les versets par le dessin orthographique et par les signes diacritiques ou non. Coran pour Android est une application gratuite pour les appareils Android Coran. Commenter la réponse de serge. Cette application appartient à une société de développement des services informatiques du Mushaf de la Médine.

Nom: mushaf mobile
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.75 MBytes

Ajouter un commentaire Commentaires Afficher le commentaire. Lire le Coran en arabe aux côtés de sa traduction, avec un code de couleur Tajwid. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Commenter la réponse de serge. De même, on peut envoyer les notes enregistrées concernant versets à mlbile ou Google drive.

Coran Obtenir 13 Android Mus’haf – Android

Coran pour Android offre les fonctionnalités suivantes: Coran Pour Android est une application permettant à l’utilisateur de lire moible Coran sur un mobile Android. Regarder match en direct Supprimer son compte Facebook Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile. We are open to hearing your suggestions to make Quran for Android the best Quran application for Android.

  TÉLÉCHARGER PILOTE CARTE GRAPHIQUE VGA STANDARD HP PAVILION G6 GRATUIT

Cette kushaf appartient à une société de développement des services informatiques du Mushaf de la Médine. La lecture se fait en arabe avec une traduction française. Elle est un des avantages nécessaires au récitateur du Noble Coran dans laquelle on peut utiliser les marque-pages coraniques et leur pluralité. Accéder au site Web. Le mboile du verset et le kushaf de tout domaine déterminé.

Coran pour Android est une application gratuite pour les appareils Android Coran. De même, on peut envoyer les notes enregistrées concernant versets à iCloud ou Google drive. La répétition moobile deux niveaux: Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et ,obileTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Loisirs – Vie pratique. Télécharger Coran pour Android ES.

mushaf mobile

Quran – Msuhaf Nafe’ with Asbahani. Télécharger Coran pour Android PT. Quran for Android provides the following features: Moile est une application distinctive et unique des mmobile du Mushaf en comprenant des fioritures et des cadres islamiques de hautes qualités.

Télécharger Coran pour Android (gratuit)

Une muhaf application Coran pour Android. Haramain myshaf the prayers from Makkah and Madinah straight to your phone. Il y a une synchronisation précise des récitations audio de chaque verset isolément.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT LE LOGICIEL PHOTOIMPACT GRATUITEMENT

mushaf mobile

Il ya de nombreuses fonctionnalités en cours de développement. Quran for Android is a free Quran application for Android devices. Please send us your feedback and feature requests and keep us in your prayers! Télécharger Coran pour Android RU. S’il vous plaît nous envoyer vos commentaires et demandes de fonctionnalités et de nous garder dans vos prières!

Télécharger Coran pour Android NL.

mushaf mobile

Télécharger Coran pour Android FR. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

Mushaf roman telecharger gratuit pour mobile

Télécharger Coran pour Android DE. Remettre la description dans sa langue d’origine Anglais États-Unis Traduire. Ajouter à la liste de souhaits. Contactez-nous mobilee travers ces moyens: Centre de Tafsir des études coraniquesles sens des mots par Dr: Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.